Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
29 octobre 2009

Le lutin : deuxième objectif. Oui, oui, je sais,

Le lutin : deuxième objectif. Oui, oui, je sais, elles en sont déjà au troisième. Mais j'ai une bonne excuse. L'ordinateur a cessé de fonctionner il y a quinze jours et là, petit miracle ce soir, il fonctionne. Donc j'en profite pour vous montrer le lutin, je vais aller voir quel est le 3ème objectif et entre-temps, je vais aller sur vos blogs. Ma fin de journée va être bien occupée.

broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout mimi ce lutin!<br /> contente de ton retour je me suis poser la question aujourd'hui de ton silence !!!!<br /> bonne soirée<br /> bises
T
Oh je le trouve tout mignon ...
K
deux semaines sans connexion aïe aïe aïe<br /> <br /> par contre, c'est l'objectif 4 qui est en ligne de quoi t'occuper pendant les vacances.<br /> bisous
C
Déjà comme ça , il me plait !Même pas fini, il a déjà une sacrée bonne bouille alors , j'imagine la jolie suite !
V
Ah, te voilà enfin !<br /> 15 jours sans ordi, j'aurais du mal à tenir...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité