Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 novembre 2009

Couture d'été en plein hiver. Je sais que ce

Couture d'été en plein hiver. Je sais que ce petit chemisier fait pour ma fille n'est pas de saison, mais cela fait un an que j'ai ce tissu, donc, en avant ! Pour modèle j'ai pris le patron du haut du pyjama que je lui avais déjà fait. Cette fois-ci je suis satisfaite des coutures mais je me suis trompée pour les boutonnières (une erreur de départ par rapport au repère...). Et puis ce tissu était un peu pénible à coudre car fin et mou. Et s'il n'y a pas de bouton en haut c'est parce que le patron est mal fait, il vaut l'avouer : ma fille est vraiment loin d'avoir un cou de taureau mais il aurait été impossible de fermer cette blouse si j'avais mis le bouton (alors qu'elle flotte dans le reste...).

couture_en_hiver_001

couture_en_hiver_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tissu, joli modèle...
A
Ravissant et tout à fait mettable maintenant avec un gilet non?...........
S
il est vraiment ravissant :-)))
V
Quel joli tissu !!! Je croyais que Mlle n'aimait pas le style Liberty ?!...<br /> En tout cas, c'est un très joli chemisier, et j'ai hâte de voir ce que tu as fait du tissu acheté il y a quelques semaines ;-)
C
C'est si joli . En fait, à vous lire les unes et les autres, il faudait tout remesurer ...<br /> <br /> Un chemisier sous un pull ou un gilet ,j'aime bien . <br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité