Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
4 janvier 2010

Première écharpe de l'année. Quand j'ai vu la

Première écharpe de l'année.

Quand j'ai vu la jolie laine chez Sandrine j'ai décidé de commander la même. L'écharpe étant destinée à ma fille, je l'ai laissée choisir la couleur. Elle a opté pour du gris. Je l'ai terminée hier et ça tombait vraiment bien vu le temps très froid de ce matin. Sauf que pour la photo, c'est moi qui ai porté l'écharpe.

Bon, pas de quoi pavoiser quand on voit l'erreur que j'ai faite : voyez par vous-même (à gauche de l'écran). A un moment, au lieu de faire du point mousse, j'ai fait deux rangs de jersey sans m'en rendre compte et une fois mon erreur répérée, ma fille n'a pas voulu que je défasse l'ouvrage.

P1020559

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette laine et meme en le disant, je n'ai toujours rien vu !
S
je n'avais pas vu !! elle est très très belle, tu peux être fière :-))
L
belle et chaude !
C
Petit coucou rapide dans tes pages !<br /> Là, je me réveille sous 30 cm de neige ; l'auto coincée dessous ...la journée s'annonce difficile !pfff !
M
Hmmm, elle a l'air si douce et si chaude ........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité