Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
22 janvier 2010

Pour celles qui sèchent pour leurs repas, comme

Pour celles qui sèchent pour leurs repas, comme je fais toujours mes menus à l'avance, voici ce qui est prévu

samedi midi : onglet. Salade mâche/avocat. Laitage/fruit
samedi soir : petits pois/carottes. Fruit

dimanche midi : gigot. endives braisées. tiramisu
dimanche soir : soupe. laitage/fruit

lundi midi : choucroute. fruit
lundi soir : salade de coeurs de palmiers/avocat. Fromage. Reste de tiramisu

mardi midi : côte de porc. carottes vapeur. laitage/fruit
mardi soir : haricots verts. galette des rois

mercredi midi : jarret/lentilles. laitage/fruit
mercredi soir : betteraves. charcuterie. laitage/fruit

jeudi midi : cèleri rémoulade. escalope de poulet. laitage/fruit
jeudi soir : soupe. nougat glacé

vendredi midi : taboulé. oeufs durs. laitage/fruit
vendredi soir : soupe. saucisson. gâteau au yaourt

samedi midi : raclette. fruit
samedi soir : salade de fèves/endives. quiche lorraine. laitage/fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben voilà au moins des idées que je te pique sans aucun complexe!LOL!!!
C
... ah si je pouvais être aussi organisée ... ça m'éviterait d'avoir la collection de pâtes dans mon placard ! ça pourrait faire l'objet d'une bonne résolution ;-)
B
moi, aussi je fais mes menus a l'avance et meme si parfois cela me parait fastidieux, on gagne un temps fou!
L
Je fais comme toi : tous mes menus sont prévus pour la semaine et notés sur un agenda spécial. Ce qui ne m'empêche pas après de tout chambouler... mais, au moins, il y a quelquechose dans le frigo!
D
Premiére visite et arrêt obligatoire sur tes menus ... euh tu fait ça réguliérement ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité