Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
21 février 2010

Les arts majeurs du XIXème siècle Voici donc le

Les arts majeurs du XIXème siècle

P1020651

Voici donc le thème de ma nouvelle broderie. En voici une partie, une petite partie. Car il faut savoir que cette broderie est de 60 cm par 60 cm. Je me suis rendue compte d'un petit problème tout à l'heure. J'avais 8 diagrammes qui pourraient se répartir comme suit sur la toile :

1-2
3-4
5-6
7-8

Je plie donc ma toile en 4 pour avoir le milieu et comme je choisis de faire les parties supérieures à droite, je prends le diagramme numéro 4 et commence à broder. Le bas du "A" correspondant normalement au point du milieu de la toile. Sauf que : patatras, première fois que je vois cela sur 8 diagrammes identiques en taille : le milieu de la toile se trouve au-dessus du sommet du "R". Je me retrouve donc avec une bonne quinzaine de points de différence en hauteur et grosso modo, j'ai calculé qu'au lieu d'avoir 15 cm de marge sur chaque côté, je n'aurai que 5 cm en haut..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle patience, je pense que j'aurais tout laisser tomber! Bon courage!
S
hummmmm ! un ouvrage qui prend forme ! celà va être magnifique belle journée à toi ! ihihih ! ici, elle commence de bonne heure ! réveil exceptionnel de notre belette qui avait comme une fringale de très bon matin ! hum !
C
Tant qu'il y a au moins 5 cm , on va dire que c'est moins catastrophique que ça aurait pu l'étre !<br /> Ca va étre super beau ! Vivement la suite !
D
pas grave!<br /> ta broderie est bien jolie tout un art...<br /> belle soirée<br /> bises
A
Bin zut alors!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité