Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
29 mars 2010

Plafond : la troisième et dernière couche a été

Plafond : la troisième et dernière couche a été donnée samedi. FINI

Porte du salon : les deux couches de peinture sont faites. FINI

P1020850

Deux murs sur quatre du salon ont été lessivés et les plinthes peintes : avant et après

P1020837

P1020839

Chambre : j'ai gratté mais ai loupé par deux fois le plâtre (je l'ai un peu beaucoup oublié par deux fois... donc trop dur, inutilisable).

Porte de la chambre : deux couches données sur la partie qui donne sur le salon et côté chambre c'est lessivé et j'ai donné une couche.

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

J'édite pour préciser que demain je ne ferai rien car je dois aller acheter des pastilles ou autre pour mettre sous l'armoire pour pouvoir la bouger et puis ensuite j'ai mon cours à l'Ecole du Louvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca bosse dur dis donc par chez toi!!!!! Bon courage!
D
quelcourage! le platre c super dur à manier...avec un peu de patience enduit de rebouchage, ponce, enduit de reouchage jus'à reconstitution...
B
houlala ! ça chôme pas par ici !!!<br /> Bon courage !
A
Houlala! attention peinture fraîche!!!!!!!!!!!trop chouette.
L
Quel travail ! Bon courage ! Heureuses et Saintes Fêtes de Pâques également !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité