Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
7 avril 2010

Voici des nouvelles fraîches. En quinze jours

Voici des nouvelles fraîches.

En quinze jours j'ai peint un plafond, lessivé trois murs et peint leurs plinthes, peint deux portes et ai commencé à lessiver le plafond de la chambre.

Puis pour rompre la monotonie : des fourmillements dans la jambe gauche, des fourmillements dans l'avant-bras gauche et  à la main gauche avec paresthésie et la même chose au visage, côté gauche. Finalement pour le visage et le bras ça s'est passé. J'ai dû retourner voir le médecin pour ma jambe et il s'agit d'une sciatique (première fois que je l'ai sous cette forme là). ça fait donc une semaine que j'avale des anti-inflammatoires qui me barbouillent l'estomac. Du coup, je ne me suis pas jetée sur les chocolats à Pâques.

Et pour me changer de la peinture, j'ai décidé de commencer à poser le lino parce que cette moquette bleue, je l'ai en horreur. Alors en enlevant la moquette : la poussière de mousse de moquette

P1020899

avec une partie qu'il me restait à gratter :

P1020900

Puis j'ai commencé à appliquer les lames de lino en contournant les découpages tarabiscotés des portes. Ensuite j'ai dû prendre du papier, faire un gabarit du contour, le mettre sur la lame de lino puis découper le tout au cutter. Il va sans dire que le lino est bien moins malléable que la  moquette. J'en ai bavé des ronds de chapeaux et surtout, ça n'est pas franchement bien ajusté. Mais comme j'avais déjà saboté deux lames, j'ai gardé la troisième. Je mettrai une barre de seuil dessus et hop, ça fera l'affaire.

P1020905

P1020906

P1020908

Voici donc le bazar de la chambre avec un meuble neuf en cours de montage, du bazar (dont une partie sera rangée dans ledit meuble), et une partie du lino posée. Bien entendu je peindrai l'étagère et le lit faits par ma maman car fini le carnaval, je voudrais quelque chose de sobre.

P1020907

P1020909

P1020910

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo !! Ça va être superbe et tu te donne beaucoup de mal mais quelle satisfaction après ;).
P
Quel travail et quel courage : bravo !!!
B
je te trouve bien courageuse!
L
Quel programme! Bravo, beau boulot, et bon courage pour la sciatique...
V
Et bien chapeau ! Tu en as bavé, mais le résultat est super ! Ce lino éclaire agréablement la pièce.<br /> Et pour la sciatique, tu as dû trop forcer avec toute cette peinture, quelle peur avec ton côté qui s'est ankylosé...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité