Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
2 mai 2010

Comme il ne reste que trois lés (je n'ai plus

Comme il ne reste que trois lés (je n'ai plus assez de papier peint), je vous montre le salon. Alors pas la fenêtre car elle n'a pas été repeinte.

Le meuble fut un jeu d'enfants à monter (bien plus simple que le petit meuble blanc dans la chambre). J'ai pu caser des livres dans ce meuble, dans sa partie basse (partie de gauche) et au-dessus de la télé. Ceux que j'ai mis dans le meuble sont parfois en double-file :-)

Seul hic avec le meuble : impossible d'imbriquer les uns dans les autres, les panneaux qui vont dans le fond du meuble. Pour la partie basse où il y a les portes fermées ce fut fait sans aucun problème. En revanche pour le haut, ça n'allait pas. A toute chose, malheur est bon : ça me permet enfin de passer le fil du radio réveil derrière le meuble et ça évitera qu'il traîne et que je le fasse tomber à chaque fois que je déplie le canapé (c'est à dire tous les soirs).

Je ne sais pas ce que sont ces tâches sur les photos ! Assis sur le canapé, il y a le mur à droite où il y a la table (mais je ne retrouve plus la photo prise.......c'est là qu'il manque trois lés

Que ce soit clair : pour l'entrée, je vais attendre avant de regrimper sur l'escabeau.

P1030081

P1030083

P1030080

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons acheté le même meuble il y a environ deux mois. Et nous avons rencontré aussi les difficultés pour le fond de l'élément haut. Heureusement j'ai un maribrico à la maison qui en est venu à bout. Ma voisine Violette a tout de suite reconnu mon meuble par rapport au tien. Et c'est comme ça qu'elle m'a donné le lien de ton blog.
M
Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne nuit.......<br /> Bisous du mardi soir<br /> La Mule Garde-Fée
B
tu a beaucoup de merite de l'avoir monte seule, le resultat est la hauteur de l'effort!
C
Ca y est : ça vient bon !<br /> Et c'est vraiment une réussite !<br /> tu dois étre toute heureuse de voir le bout de ces travaux arriver et pouvoir enfin, souffler un peu !
D
Tout mon soutien moral pour les travaux!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité