Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
16 mai 2010

Quelques petites nouvelles de ma semaine de

Quelques petites nouvelles de ma semaine de congés bien méritée (comme les autres d'ailleurs).

Elle a bien commencé puisque je suis allée au concert de Benjamin Biolay vendredi 7. Un peu sur un coup-de-tête. J'avais emprunté à la médiathèque un de ses albums cet hiver et j'avais bien aimé. Puis là, ça m'a pris comme ça ! J'y suis allée et en suis revenue enchantée. Je n'arrive plus à mettre la musique depuis Deezer (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Donc vous pourrez allez de vous-mêmes écouter "Bien avant"

Ensuite il y a eu du cinéma : "La Comtesse", "Les cinq doigts de la main" et "Les invités de mon père".

Après la désertion de notre prof de violoncelle duquel nous sommes sans nouvelle depuis mi-février, j'ai retrouvé un autre prof (Jeune. Je pourrais être sa mère !). Il est venu une fois dans la semaine. Le courant est bien passé. A suivre donc pour ses compétences techniques à savoir nous restituer.

Puis il y a eu la fin des travaux avec la pose des trois derniers lés avec un épisode à rebondissement digne de Dallas pour avoir le dernier rouleau. Ensuite j'ai peint la fenêtre et j'ai acheté des stores occultants car j'en avais marre d'être réveillée de bonne heure. Je n'ai que des double-rideaux mais qui ne sont pas occultants donc à chaque fois la lumière arrive à passer (et encore je ne suis ni plein sud, ni plein est). Voyez les petites boules sur la chaîne : très pratique. ça permet de bloquer le store où bon nous semble (à mi-hauteur, à tiers-hauteur....). Ils sont chocolats et s'accordent bien avec le papier, le double-rideau et les meubles.

stores

Sur les conseils de Papa Brode j'ai acheté du Miror et les poignées brillent. Voyez par vous-mêmes. "Bouhhhh"

P1030144

Puis "Wahouuuuuuuuuuuuuuu"

P1030148

Bon, je n'ai pas fait de broderie mais je vais m'y remettre, tout comme à la lecture d'ailleurs.

A bientôt. Je n'ai pas envie de retourner travailler demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les même poignées mais en porcelaine.
N
Beau programme, tout ce que tu as fait et bravo pour la fin des travaux. Il vient toujours un moment ou on se lasse
M
Bravo pour tous tes travaux : tu n'as pas chomé !
B
petit a petit l'oiseau fait son nid...Bon courage!
C
Je vois que tu persévères dans le bricolage et un grand bravo pour cet avant / après !<br /> Et bon courage pour la reprise mais à mon avis , j'arrive avec un train de retard !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité