Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
4 juillet 2010

Toc, toc, toc. La maison est bien gardée. Il y en

Toc, toc, toc. La maison est bien gardée. Il y en a qui veillent.

P1030343

Je suis venue vous chercher pour vous faire profiter de ma "petite" balade dominicale, sous le ciel bleu de Paris, un soleil très présent, un vent très léger. Voici quelques ponts contournés.

Montages

Puis au retour, une jolie tourelle rencontrée.

P1030350

P1030354

Des siècles plus tard, c'est toujours en place

P1030355P1030351

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies photos des bords de Seine et des ponts. J'adore celui de Alexandre III que j'ai photographié plus d'une fois ! J'aime aussi ballader dans certains quartiers de Paris, surtout faire les passages mythiques comme celui de Jouffroy. Le soleil se montre à présent. Bon après-midi, Tinou
P
Un joli dépaysement que j'apprécie !!bises
S
ohhhh oui ! une jolie balade<br /> bonnes vacances
M
Nous y étions dimanche dernier......envie d'une glace chez Bertillon.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
A
HA........paris! comme il va me manquer...........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité