Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
12 juillet 2010

A table ! Depuis 1992, je n'avais qu'un mini four

A table !

Depuis 1992, je n'avais qu'un mini four qui ne chauffait rien et deux plaques électriques amovibles merdiques que j'avais déjà renouvelées deux fois. Je n'ai pas hérité mais ai pioché sur mes économies pour m'acheter une cuisinière digne de ce nom. Je voulais une cuisinière à induction et il y a deux ans c'était bien plus cher que maintenant. Il y a donc quelques semaines j'ai eu ma super aide-cuisinière :

P1030257

Je ne me suis servie du four que depuis ce week-end car le temps s'était rafraîchi et je voulais en profiter. J'ai fait un pain dégusté avec de la tapenade hier soir (pain moyen car pas assez aéré à mon goût), un joli clafoutis et ce soir une tourte fourre-tout, délicieuse, faite au pif au mètre : de la crème fraîche, des champignons frais par-dessus, du jambon, de l'emmenthal et re-crème fraîche. Alors, là ! Du tonnerre !!!! A se damner ! Et j'ai enfin pu manger une pâte à tarte CUITE. Alors qu'avant ça restait mou, ce n'était jamais cuit. Et grâce aux plaques, je peux enfin manger un steak grillé !

Bon appétit.

P1030368

P1030370

P1030371

P1030372

P1030373

P1030386

P1030387

P1030388

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sympa tout ça belle parisienne!
V
Oooooh ! C'est génial, ça ! Et je vois que tu l'as déjà bien testée, ton pain est vraiment magnifique, quant à ta tourte, elle me fait saliver...
L
coooooool
R
Tu as raison, il faut parfois investir! en plus elle est superbe, je crois bien que tu vas passer plus de temps en cuisine!!!<br /> Régalez vous bien!
K
çà doit te changer le quotidien une belle cuisinière comme çà et je vois que tu sais déjà trés trés bien t'en servir miammmm
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité