Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
14 juillet 2010

A l'instant où je vous parle, la pluie s'abat sur

A l'instant où je vous parle, la pluie s'abat sur les Champs Elysées alors que chez nous, c'était il y a vingt bonnes minutes. Nous avons la chance tous les ans d'avoir les avions du défilé qui passent dans un couloir au-dessus de notre immeuble. Cela fait donc des années qu'à chaque 14 juillet, nous jouons les curieuses à la fenêtre.

Voici les photos prises par ma fille.

P1030395

P1030398

P1030399

P1030400

P1030403

P1030409

P1030410

A l'an prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est donc là le fameux couloir aérien!
P
Tu étais aux 1ères loges!!!
A
Nous aussi on a vu le défilé à la télé ET on a eu les avions au dessus de chez nous!!! ça doit être comme ça tous les ans mais cela faisait des années que nous n'avions pas passé le 14 juillet ici... <br /> C'est sympa mais par contre le barouf que ça fait je m'en passerais bien!!!!
D
la chance...j'adore les avions de l'armée!!!!
P
Vive l'armée de l'air!! J'ai la chance de les voir souvent voler ces avions en allant au boulot et je suis aussi fan!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité