Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
9 août 2010

Après les quinze jours à écouter les cigales,

Après les quinze jours à écouter les cigales, nous sommes parties à Nice (étape "obligatoire", j'aime trop cette ville). Au programme : plage, eau de mer chaude (je n'avais pas à me poser la question de savoir si j'y allais ou non), balades, rencontre avec Mirena et sa famille (je précise que nous habitons à 35 kms l'une de l'autre mais que nous nous rencontrons à Chartres, au Mans ou à Nice soit à quasi 1000 kms de chez nous). Nous avons donc pris le petit train ensemble pour nous rendre la-haut sur la colline. Voici quelques photos.

P1030559

P1030564

P1030565

P1030555

et mon yacht :

P1030553

Vous remarquerez que j'ai une piste d'hélicoptère à l'arrière de mon bateau (l'hélico est dessus).

A demain pour les photos de St Paul de Vence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh l'autre c'est mon yacht que tu as pris en photo !!! chouette rencontre en effet il va falloir trouver plus loin pour la prochaine fois ah ah ah
N
c'est super une rencontre comme ça
C
Tu as bien choisi ta région. J'y ai passé un mois de vacances à l'âge de ...16 ans , j'ai beaucoup aimé . <br /> <br /> Ton yacht ne doit pas rester à quai , il faut t'en servir ! <br /> <br /> Bon retour !
V
Vous êtes en effet les championnes des rencontres extra-parisiennes !<br /> Bon, le temps de préparer ma valise et je m'invite sur ton yatch ;-)
C
Tu n'étais pas très loin de chez moi!!!!!<br /> Bisous<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité