Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
13 septembre 2010

Dans le style, "je te prends pour une

Dans le style, "je te prends pour une buse", ma fille ! Bien qu'elle n'ait pas eu cette intention là...

Samedi je pars chez le chocolatier acheter 100 grammes de caramel plus 200 grammes de pâtes de fruits (comme ça, vous savez tout !)

Je dis à ma fille que c'est UNE pâte de fruit ou UN caramel après le repas du midi en même temps que le café (enfin, pour moi le café).

Dimanche, en revenant de la messe, ma fille qui était restée à la maison pour cause de torticolis assez sévère et douloureux me dit le plus sérieusement du monde : "Je ne sais pas ce qui m'est arrivé pendant que tu n'étais pas là, mais j'ai eu comme l'impression que quelqu'un était dans mon corps et je ne me maîtrisais plus et quand je suis revenue à moi, il était trop tard".

Je l'ai regardée avec des yeux de "merlants frits" car j'ai cru qu'elle avait eu un malaise, ou une absence et là, le plus naturellement du monde elle rajoute :"oui, j'ai réalisé à un moment que j'avais un caramel dans la bouche, alors que je ne devais pas le manger, mais quand je me suis dit qu'il fallait le remettre dans le paquet, il était trop tard ! je l'avais déjà mastiqué et avalé. Et pourtant ça n'était pas moi qui me commandais"

Mais bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voyons!<br /> :-)
A
Futée la petite!!!!!!!!!!!
M
Où es-tu????<br /> Bisous du soir et j'espère à bientôt<br /> Maman mule
S
bisous de Bretagne en passant
M
Encore,un coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche....<br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité