Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
10 octobre 2010

Superbe journée. Je me suis amusée comme une

P1030692

Superbe journée. Je me suis amusée comme une gamine....

Ma fille était partie en camp de rentrée scouts hier et les parents les rejoignaient aujourd'hui. Il ne fallait pas que je loupe ça : c'était sa montée vers les guides.

Ce matin, après être partie en voiture blindée (de gens, pas blindée façon voiture de Président de la République), nous sommes arrivées dans le Val d'Oise, en rase campagne, dans un joli village avec de belles maisons et un BEAU SOLEIL.
Rendez-vous à 11 heures pour la messe, avec l'église pour nous seuls (aucun habitant du village....).

Après la messe, pique-nique, tous en rond -énoooooooooorme le rond-

Puis après les grâces, hop hop hop, top chrono pour les jeux. Une fois les équipes composées, nous avons combattu contre une équipe différente à chaque jeu et sur les cinq jeux, mon équipe a gagné trois fois contre l'équipe adverse. Dommage, je n'ai jamais eu à m'opposer contre l'équipe de ma fille. Mon équipe était homogène : des parents, des guides, des louveteaux. Je me suis mise dans l'ambiance et je nous supportais en criant, j'ai bien joué le jeu sauf au freesbee car je n'aime pas cela et l'équipe adverse menaçait de me tomber dessus à chaque lancer de freesbee. Le freesbee, c'est comme tous les sports collectifs de ballon : je déteste cela.

Bref, après les jeux, il a fallu partir et laisser le terrain. Une famille nous a raccompagnées à Paris.

Là, depuis 18h15, heure à laquelle nous sommes rentrées, je réalise que j'ai mal aux jambes........c'est plus de mon âge ces jeux, surtout sans entraînement préalable. Ou alors il faut que je fasse la folle qui courre, saute dans l'herbe, supporte mon équipe, prenne soin de chacun chaque dimanche : au moins, je serais au TOP pour le week-end de rentrée 2011.

BONNE SEMAINE

Elle était toute intimidée ma fille. ça doit être pour cela qu'elle tire sur le foulard....

P1030695

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, elle a bien grandi, ta fille!! Vous allez bien, toutes les deux -varicelle exceptée?
B
waouh, elle a bien grandi, ta fille!! Vous allez bien, toutes les deux -varicelle exceptée?
A
Ya bien une chose qui nous manque du haut de nos chameaux..........c'est bien ça !!!!!!!!
P
Je confirme, ce n'est plus de notre âge... la messe assis par terre, les jeux scouts...;-)<br /> Laure
M
Une belle etape... ca me rappelle des souvenirs.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité