Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
14 octobre 2010

La brève du jour : Vous avez déjà eu la varicelle

La brève du jour :

Vous avez déjà eu la varicelle ?

Et là je vous entends tous crier : OUIIIIIIIIIIIIII

Tout comme moi d'ailleurs (j'avais dix ans, en CM2, une semaine avant les vacances de Noël. Une chance, croyais-je à l'époque : pas trop boutonneuse).

--------------------------------

Vous avez déjà eu un zona ?

Ah, là, vous êtes tout de suite moins nombreuses. Petites joueuses.

Pourtant, à cette question je réponds : OUIIIIIIIIIIIIIIIIII (aie, aie, aie en 2004 ou 2005, je ne me souviens plus. Et comme à l'époque, je croyais qu'il s'agissait d'une allergie ou de piqûres d'insectes, j'avais laissé le truc courir pendant quinze jours. Je n'en pouvais plus, je ne dormais plus. C'est mon côté : je ne vais chez le médecin qu'à la dernière minute).

---------------------------------

Vous avez déjà eu une récidive de varicelle ?

Ah, là, à mon avis je vois peu de mains qui se lèvent. Pas très solidaires les filles. Vous exagérez.

Pourtant, à cette question, je réponds : OUIIIIIIIIIIII depuis lundi. Que la nature est généreuse avec moi....Heureusement que je ne suis pas comme les enfants : je n'en ai ni sur le visage, ni sur le cou. Ouf ! l'honneur est sauf.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais je croyais que c'était impossible!!!! c'est horrible... <br /> ça va mieux là?
P
ouilllle! bon courage alors et j'espère ne pas avoir de récidives comme toi!!
P
Ma pauvre! Bon courage...
L
Un trace de ma visite sur ce joli blog, et avec un peu d'avance, bon week end !
L
ô ma pauvre... je l'ai eu à 28 ans et je crois que cela demeure mon pire cauchemar... j'espère que cette récidive ne te met pas en vrac comme pour une première.... bon courage.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité