Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
2 novembre 2010

Escale Malouine. Acte II Des bateaux, nous en

Escale Malouine. Acte II

Des bateaux, nous en avons vus ! Des récents bardés de publicités, de fanions, que vous verrez demain.

Mais il y avait aussi un ancien bateau. Enfin, plus exactement une réplique. Nous sommes montées à bord et avons imaginé un temps prendre notre repas à bord de ce voilier. Je m'imaginais à la barre (enfin, je n'aurais jamais su sortir du port :-)
Très bien reconstitué.

Des voiles et des cordes à profusion.

Les_voiles_et_les_cordes

L'installation, le quotidien.

Le_quotidien

La salle à manger du Capitaine.

La_salle___manger

Toute l'organisation.

P1030944P1030907

P1030946

P1030953

P1030954

P1030942

Je vais vous épargner les tonneaux de rhum et les canons.

Merci mon Capitaine

P1030936

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous l'avons visité l'été dernier: les enfants ont adoré
M
Dommage que je n'ai pas su! Tu étais à 20km d'ici...et dans la foule c'est sûr qu'on se serait trouvées!!!!!
S
bonne croisade !<br /> ihihihih !
C
Ah... la différence entre un corsaire et un pirate!!! Subtile! :-)<br /> St Malo... nous n'y sommes allés que le temps d'un week-end, mais quel week-end!
L
jamais de corde sur un bateau...<br /> ni de lapin...<br /> les marins sont superstitieux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité