Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
2 décembre 2010

Souvenez-vous, l'an dernier j'achetais enfin une

Souvenez-vous, l'an dernier j'achetais enfin une crèche !

http://uneribambelle.canalblog.com/archives/p50-10.html

Cette année j'ai voulu trouver d'autres personnages. J'ai cherché, cherché, cherché sur le net mais je n'avais pas la référence de la crèche. J'ai donc tapé "personnages crèche en bois" mais je n'arrivais toujours pas à trouver. Comme je suis coriace, j'ai fini par atterrir sur www.comptoir-religieux.fr et ai trouvé mon bonheur.

Je vous présente donc notre nouvelle crèche garnie. Les rois mages arriveront bien plus tard.

P1040299P1040296P1040297P1040298

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cessantons sont très jolis !
R
Joli graphisme et couleurs dynamiques!<br /> Bonne soirée!
M
Elle est vraiment charmante!!...<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
V
Oh, elle est jolie !
C
Sur le sites monastiques aussi on trouve ces trésors . <br /> Très jolie cette crêche .<br /> Bonne fin de semaine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité