Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
2 décembre 2010

J'ai fait un calendrier de l'avent à ma fille

J'ai fait un calendrier de l'avent à ma fille mais elle m'en a fait un aussi.

Elle est allée acheter des enveloppes (ouf, j'ai cru qu'elle avait pris les miennes....), a pris un morceau de croquet marron dont je ne m'étais jamais servie, a acheté des feutres argentés, dorés, des gomettes, puis a décoré et garni le tout de petits bons.

Voici les deux bons pour hier et ce jour.

No_l_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelles idées as-tu eu !!!<br /> <br /> très belle idée de sa part ! félicitations
D
c'est trop chou ces petits échanges....
I
C'est très touchant.... je suis sous le charme!
S
très très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> beau week-end à toi, bises
P
c'est une bonne idée pour les mamans<br /> moi je vais faire une maison de noël pour l'école quand c'est fini je mettrai les photos sur mon blog il faudra veenir voir de temps en temps<br /> <br /> EMMA
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité