Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
11 avril 2011

ça faisait pfffffffffffff deux ans que j'avais le

ça faisait pfffffffffffff deux ans que j'avais le tissu acheté avec des copinautes.

ça faisait quelques mois que j'avais commandé le patron chez C'est dimanche (super rapide pour la livraison et un patron qui va bien comme il faut).

P1040549

Il a suffi d'une partie du dimanche et d'un peu de ce lundi matin pour la faire. J'ai bien évidemment bidouillé la fermeture à ma façon. Il fallait cet élastique mais disposé d'une autre manière. Moi je l'ai cousu.

P1040545

P1040547

 

Avec le reste du tissu (ceci dit, il en reste encore) et du tissu d'une aube que j'avais, j'ai fait l'écharpe tant demandée par ma fille.

P1040555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes Fêtes de Pâques et à bientôt<br /> Maman Mule
D
jel'ai dans mes stocks ce patron, tu me fais envie!!!
I
J'aime beaucoup cet imprimé pour un joli résultat
P
Bel exercice de couture et je vois que toi aussi tu pratiques le bidouillage...;-)<br /> Laure
M
Et le résultat est très sympa!!...<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité