Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
24 avril 2011

"Il est ressuscité" ! fut la première phrase de

"Il est ressuscité" ! fut la première phrase de ma fille ce matin en arrivant dans le salon.

Puis elle enchaîna sur : "WAHOUUUUUUUU" en voyant les chocolats.

Puis elle redit : "Jésus est ressuscité" ! Le tout, bien fort, toutes fenêtres ouvertes. Comme ça, les voisins ont pu en profiter.

Je crois bien que je n'ai même pas eu droit à un bonjour mais j'ai eu droit à un câlin.

Ensuite, j'ai eu mon cadeau : un oeuf en papier, décoré, et à l'intérieur duquel elle avait fixé un papier avec des languettes et qui se soulève dès que l'on ouvre une page. Puis en sortant de la messe, j'ai dû prendre les devants pour qu'elle puisse m'acheter un cadeau avec ses économies : une part de tarte aux pommes à la boulangerie.

MERVEILLEUSE JOURNEE A VOUS

P_ques_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille semble tellement affectueuse et je trouve cela adorable de sa part .
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
A
Oui, c'est une très Bonne nouvelle qui mérite d'être clamée haut et fort!!! <br /> Que de partage dans ce billet! J'aime beaucoup la tarte aux pommes en sortant de la messe... hi hi , tu étais dans doute en hypoglycémie!
I
Belle attention de ta fille et il n'y a pas de honte à clamer sa foi!<br /> Joyeuses Pâques
V
Une belle journée ! Qu'Inès est adorable...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité