Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
19 mars 2012

Good evening ! Quelques nouvelles. Mardi 13 ou

Good evening !

Quelques nouvelles.
Mardi 13 ou Lundi 12 soit deux semaines après le début des travaux, le plombier est venu mais l'après-midi uniquement.
Le soir je rentre : je vois qu'il avait fait les joints en silicone et...........rien d'autre. Je demande à ma fille qui me dit que lorsqu'il a voulu poser la porte de la douche, celle-ci était trop large de 2 cm. Celui qui avait pris les mesures s'était donc trompé. A sa décharge, le plombier qui avait fait les travaux avait mis du placo hydrofuge sur les côtés et chaque plaque faisant 1 cm à la louche, cela a donc faussé la largeur entre les murs.
Nous sommes donc allées nous laver chez le voisin puis je lui ai dit que nous nous laverions chez nous le lendemain puisque tous les joints étaient faits et secs. Coup de bol, il partait le lendemain pour Nantes !

Depuis mardi, no news !

Ce matin à 7 heures 30 (heureusement que j'étais réveillée), le plombier appelle pour dire qu'il passera pendant midi. Il a donc posé la nouvelle porte de la douche, puis terminé la façade du carrelage entre le sol et le bas de la porte de douche puis il est parti. Le hic est qu'il y a une partie du coffrage de la gaine qui n'est pas peinte, pas enduite et que j'ai tout autour de la colonne sur les murs et sur le bois de la fenêtre des "placards" de plâtre !

Le propriétaire arrivant toujours après la guerre, a appelé ce soir pour savoir si les travaux avaient commencé....Je lui ai relaté rapidement les épisodes en lui disant que ça avait pris deux semaines puis que nous avions juste attendu une semaine pour la porte. Je n'ai pas manqué de dire que je doutais que ça soit fini. Comme il doit aller à Paris demain (enfin, il habite en région parisienne), il viendra faire un tour pour voir. Je ne serai pas là mais ma fille saura l'accueillir. En tout cas, quel bonheur que de pouvoir se doucher !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups ... merci !!!<br /> <br /> je viens de lire ton commentaire chez moi... j'ai oublié d'accrocher ma machine de cette nuit ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte<br /> <br /> (bientôt moins déborded !)
C
C'est toute une épopée mais j'imagine comme tu dois étre soulagée à présent de pouvoir profiter de ta douche comme tu le souhaites !
R
A l'eau? à l'eau?!!! j'espère que tout va bien désormais et qu'aucune inondation n'a perturbée le passage des cloches!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!
S
malheureusement aujourd'hui faire appel à une ets une cata ! brrr !
M
La suite au prochaine épisode ,perso je n'aime pas les travaux !!!..<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité