Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
10 juin 2012

Pour imiter Anaou , je vide mon sac. Voici mon

 

Pour imiter Anaou , je vide mon sac.

SAM_1170 

Voici mon sac, mon porte-feuille/cartes/argent et mon porte-monnaie.

SAM_1159

 

Un paquet de clefs : celles de chez moi, celles du boulot, celle de chez la petite que je garde.

SAM_1158

 

Des stylos en vrac. Une lime à ongles car j'ai horreur des ongles qui raccrochent. Du Pansoral car c'est bien connu, les aphtes arrivent sans prévenir. Du baume à lèvres. Un miroir. 

SAM_1162SAM_1160 

Des trombones à gogo car quand je pars du boulot, je les enlève de ma blouse.

SAM_1163

 

Il y a un petit porte-ce-que l'on veut fait par ma fille (avec des perles) ainsi qu'une feuille que m'a gentiment donné la petite que je garde. 

SAM_1161

D'habitude j'ai un paquet de mouchoirs en papier et je ne sais pas ce que fait le bouton marron avec les trombones. Je ne vois même pas d'où il vient.

A qui le tour ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Géniale la feuille offerte par la petite que tu gardes !!!
N
c'est marrant ce truc ! Je vais essayer ... dès que j'ai le temps !<br /> <br /> ça m'amuserait...!
M
Bisous du lundi ,bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
P
Très bien rangé ton sac à main dis moi!Moi j ai une petite chaussette bébé!je me demande ce qu'elle fait là...
R
Ah les petits trésors!<br /> <br /> Bon weekend!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité