Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
7 juillet 2012

Un petit coucou en passant. Guère présente sur

Un petit coucou en passant. Guère présente sur mon blog mais un peu plus sur les vôtres. Il faut dire que les journées sont toujours aussi longues. ça devrait aller mieux à compter du 16 car la petite que je garde ira sûrement chez ses grands-parents car la crèche ferme. 
Ce matin ma fille est partie en camp scout en Bretagne (dans le Finistère). J'espère que le temps sera de la partie pour les quinze jours à venir. J'espère surtout que cette année elle finira le camp....
Il faut que je retrouve un prof de violoncelle puisqu'à mon grand regret, le mien est reparti à Toulouse. Snif, snif, snif ! Bon, il m'a dit qu'il m'appellerait pour me donner quelques cours quand il viendrait ici à l'occasion.

En attendant son retour, il faut que je me renseigne pour savoir où et à quelle heure je pourrai récupérer les résultats du brevet mercredi prochain. Elle est tellement pas angoissée qu'elle ne s'est même pas donné la peine de savoir où les résultats seraient affichés !!!
ça va être week-end lecture (pas de ménage, pas de repassage, pas de lessive. On va voir si je m'y tiens)

Je commence par un petit café (et du chocolat).

BON WEEK-END

SAM_1202

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis sûre que ta miss a eu un super résultat au brevet !
M
Un coucou ,en passant .........<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
S
hummmm un petit gâteau avec ?
M
je crise les doigts pour ta fille .....<br /> <br /> A bientôt et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
R
J'arrive à l'heure de la tisane! profites bien de ses moments, elle est où dans le Finistère?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité