Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
8 mai 2014

Dans la vie, il y a aussi la broderie, laquelle

Dans la vie, il y a aussi la broderie, laquelle croupissait depuis un bout de temps dans l'armoire.

Ceci dit, j'avance petit à petit.

Je vous montre trois photos de mon avancée.

Par rapport aux dernières photos de la broderie en page 2 et 5 du blog, vous pouvez voir que j'ai avancé un petit peu à l'extrême gauche de la danseuse ; cela a pris un peu plus forme autour des mots "Les Arts" et j'ai aussi progressé sur le haut de la frise centrale. Vous pouvez y voir la base de colonnes. C'est bien long à broder mais au bout de plusieurs années j'ai toujours autant de plaisir et je ne me lasse pas de cette toile.

DSC_0187

DSC_0186

DSC_0185

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as des mimines en or !<br /> <br /> Bisous du jeudi sous un beau soleil .<br /> <br /> Maman mule
L
ravissante broderie ! bravo
D
Bonsoir, personnellement j'admire beaucoup les personnes qui font de la broderie, un vrai travail d'art et de patience mais le résultat en vaut la peine. Bonne soirée.
F
Magnifique. Je me souviens de mes tantes qui étaient d'incomparables brodeuses. <br /> <br /> J'ai moi-même appris mais ne mets pas en application.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
V
Je te comprends quand tu dis que tu ne te lasses pas : cette toile est vraiment magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité