Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
6 janvier 2015

Alors pour une demoiselle (la soeur du

Alors pour une demoiselle (la soeur du destinataire du sac), j'ai fait une écharpe.

Au départ elle devait être en tricot et rose. Finalement j'ai choisi du tissu et du bleu car je n'ai pas vraiment trouvé de tissu rose satisfaisant. Sans compter que le rose, personnellement, je ne voyais pas où le recycler pour moi. J'espère qu'elle ne sera pas déçue et que ça lui plaira.

20150106_074704

20150106_074652

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
L
Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
L
Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
L
________________♥♥___♥♥____♥♥ <br /> <br /> ______________♥♥__♥♥____♥♥____♥ <br /> <br /> ___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥ <br /> <br /> __________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥ <br /> <br /> _________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥ <br /> <br /> _________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥ <br /> <br /> __________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥ <br /> <br /> __ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥ <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥ <br /> <br /> _♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥ <br /> <br /> __♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥ <br /> <br /> _______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥ <br /> <br /> _____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥ <br /> <br /> ____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥ <br /> <br /> _____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥ <br /> <br /> _______♥________♥♥______♥♥♥ <br /> <br /> ________________♥♥______♥ <br /> <br /> ________________♥♥ <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques. <br /> <br /> Maman mule
L
Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité