Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
5 janvier 2015

Je vous avais dit que ce week-end j'irais chez

Je vous avais dit que ce week-end j'irais chez mes parents et en profiterais pour coudre.

Arrivée le vendredi soir vers 20 heures, j'ai commencé à couper une écharpe et le petit sac qui va suivre. Alors que je pensais continuer sur ma lancée, ma maman m'informe que le samedi nous allions chez ma soeur pour déjeuner. Bilan : 0 couture hormis un décalcage de patron le soir une fois rentrée, devant "Echappées belles".

J'ai compté persévérer le dimanche mais cette fois-ci, mes parents avaient invité ma marraine. Bilan : nous sommes restés à table à discuter après le déjeuner jusqu'à 17 heures ! Et après je repartais. Heureusement, j'avais eu le temps le matin même de découper le tissu qui me servira à faire ma veste.

Voici donc pour ARMAND, dix-huit mois, un petit sac. Armand adore les sacs. Il prend ceux de sa soeur de quatre ans et demi. Je vais lui donner un agenda qu'un commerçant m'a donné car il prend aussi celui de sa soeur (qui a le même agenda). Et puis j'ai trouvé dans un placard des crayons Toy Story non encore taillés, dans leur pochette d'origine. Je ne sais absolument pas d'où ils viennent. Je n'ai jamais acheté cela pour ma fille, c'est sûr. DOnc peut-être quelqu'un nous les ont-il donnés il y a un bail.

20150105_184159

20150105_184224

20150105_184713

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très joli !
C
Et voilà Armand sera joliment gâté ! Et tu as profité de ta famille .
V
Oh, j'adore le tissu !<br /> <br /> Difficile de travailler pendant un week-end en famille ;-)
L
Tu n'as pas perdu de temps !!! Déjà une bien jolie réalisation ... et le plaisir des repas de famille ;) Un bien beau We ma foi ♥ xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité