Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
2 juin 2015

Lors de notre séjour il était impensable que nous

Lors de notre séjour il était impensable que nous quittions cette bonne ville de Rouen sans prendre des nouvelles de mon ami Gustave.

J'avais aimé lire des nouvelles d'Emma, laquelle insupporte ma fille. Alors que moi, Emma, je l'ai lue et relue et je ne me lasse pas de ses pensées, de ses réactions, de ses espoirs, de ses attermoiements.
 

En allant chez Gustave, nous avons bien pris soin de lire les petites notes mises sur les contre-marches juste avant de retrouver son perroquet dans cette pièce baignée de lumière. 
 

En le quittant et en repassant par le rez-de-chaussée nous avons pu voir la plaque du dentiste et le siège. Je vous ai épargné les instruments de torture du dentiste.

Nous avons fait un tour du petit jardin avant de regagner notre demeure.
 

A bientôt Gustave.

 Gustave Flaubert Gustave Flaubert Gustave Flaubert

 Gustave Flaubert Gustave Flaubert Gustave Flaubert

 Gustave Flaubert Gustave Flaubert Gustave Flaubert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule<br /> <br /> Ps: As-tu VU ( la mule étourdie! )
L
As-tu " la boîte à bébé? "....
C
Il y a aussi le pavillon Flaubert à Croisset ( y aller en bus ) , la maison natale de Pierre Corneille et son pavillon de Petit-Couronne ( en bus ) .Bon dimanche.
V
Les notes sur les contre-marches sont très tendance déco !
L
Merci pour le partage ;) Une visite incontournable !!! xoxo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité