Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
10 juillet 2015

Quoi de neuf ? Les vacances sont prévues pour le

Quoi de neuf ?

Les vacances sont prévues pour le 28 juillet avec un séjour au Puy en Velay, en Lozère et un passage à Paray le Monial.

Ma fille est en camp scout mais surtout, elle a eu son bac L, mention bien.
Belle joie, d'autant plus que puisqu'elle était déjà partie c'est moi qui suis allée voir les résultats et j'ai donc eu à récupérer ses notes. J'ai donc prévenu son papi, sa mamie, sa marraine puis je suis passée au lycée pour voir certains de ses enseignants qui nous attendaient tout comme le directeur. Après j'ai dû aller travailler mais je n'avais pas la tête à cela. 
Je lui ai donc écrit une longue lettre et j'ai hâte de la serrer dans mes bras.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à ta fille pour le bac. Que fait elle à présent?<br /> <br /> Les beaux parents de ma fille Aînée vont souvent à Paray le Monial.
L
Encore un bisou du dimanche soir !
L
Bisous du samedi soir et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
L
Bisous et bon dimanche. <br /> <br /> Maman mule
C
Toutes mes félicitations à la bachelière et mes compliments à la maman. <br /> <br /> Bonnes vacances . Un beau programme .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité