Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
7 mai 2016

ça s'active pour les travaux de couture et broderie

 

 

Comme vous le voyez, la broderie avance bien.

 

20160507_153517

J'ai aussi envie de reprendre la couture. Cela me permettra d'écluser le stock de tissu acquis en décembre 2014....(heureusement que ce blog est là pour me rappeler la date à laquelle j'étais allée acheter des tissus). 
Il s'agit d'une jupe toute simple avec des plis, une ceinture, une fermeture éclair et un bouton.
J'ai décalqué le patron, l'ai découpé. 

 

20160507_144716

 

 

J'ai choisi le tissu bleu ciel en coton plutôt fin que j'avais. Vu la forme de la jupe, mieux vaut ne pas prendre un tissu trop épais ou raide sous peine de ressembler à une montgolfière. Je me servira du tissu avec les ronds pour faire un haut.

 20160507_144729

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles avancées !
L
Belle avancée !!!! J'ai hâte de découvrir ta jupe ;) xoxo
M
Tu as fait le plus dur, je trouve la partie report du patron la plus fastidieuse... après ce n'est que du plaisir quand le vêtement prend forme sous nos mains... Bises
L
Alors, vite au travail !...<br /> <br /> Bisous du soir et bon dimanche.<br /> <br /> Maman mule
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité