Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
20 mai 2016

Mais qui donc la cocotte ...

 va-t-elle rejoindre ? Mystère, mystère. Il se pourrait même que ces deux là ne restent pas en tête à tête.

20160520_205005

 

Il me restait cette bande de broderie donc je ne pouvais broder que quelque chose de peu haut. Ma fille a voulu une poule car elle aime les poules. Ensuite j'étais sur le point de faire des papillons quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de papillon. Du coup, de mon livre d'où j'ai tiré la broderie Summer time, j'ai trouvé un autre animal et a priori, ils ne seront pas seuls.

Broderie à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie broderie !
L
Bisous du mardi et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
M
jolie broderie, peut être un lapin ou monsieur coq avec un poussin ?
L
Où courre donc cette Poulette guillerette ?? Vivement la suite ... suspense insoutenable ... ;) xoxo
M
Je donne ma langue au... chat !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon week-end !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité