Ribambelle
8 août 2012

Alors, où en suis-je depuis le mois dernier ? -

Alors, où en suis-je depuis le mois dernier ? - ma fille a eu son brevet mention bien et le séjour scout s'est déroulé sans encombre (ouf !) - j'ai prospecté pour le violoncelle et comme il était difficile cette année de travailler même en allant au cours...
10 juin 2012

Pour imiter Anaou , je vide mon sac. Voici mon

Pour imiter Anaou , je vide mon sac. Voici mon sac, mon porte-feuille/cartes/argent et mon porte-monnaie. Un paquet de clefs : celles de chez moi, celles du boulot, celle de chez la petite que je garde. Des stylos en vrac. Une lime à ongles car j'ai horreur...
2 juin 2012

Notre séjour à La Rochelle a correspondu avec la

Notre séjour à La Rochelle a correspondu avec la nuit des musées. Nous en avions visités quelques-uns la veille : ainsi la nuit des musées nous sommes allées au Musée du nouveau monde et au Musée des beaux arts. La preuve en images. Vous voulez voir des...
24 mai 2012

Encore des petits poissons pour aujourd'hui.

Encore des petits poissons pour aujourd'hui. Enfin, certains étaient gros. Voici les colorés puis les "qui font peur". Quelques ténébreux : Je n'arrive pas à mettre les vidéos donc je reviendrai plus tard. Et puis pour aller sur les blogs, ça mouline,...
23 mai 2012

Je continue dans le registre animalier. Vendredi,

Je continue dans le registre animalier. Vendredi, comme la pluie avait décidé de nous rejoindre, nous sommes allées à l'aquarium. Des petits poissons, des gros, des vilains, des jolis, des anémones, des colorés et très colorés, des bien sombres, des poissons...
22 mai 2012

Alors après la visite architecturale de la ville

Alors après la visite architecturale de la ville et d'un musée le jeudi, le vendredi a été consacré à une balade d'une heure trente l'après-midi dans un parc où nous étions allées le matin. Au milieu de ce parc, quelques enclos avec des animaux. Le paon,...
21 mai 2012

nous sommes parties pour je vous précise

nous sommes parties pour je vous précise toutefois que nous n'avons pas mis 12 heures comme le promettait l'affiche mais 3 heures. En vrac, nous avons pris quelques 744 photos et vidéos, visité la ville et des musées jeudi, fait de la marche, du vélo...
6 mai 2012

Le dessert du dimanche Pour son anniversaire ma

Le dessert du dimanche Pour son anniversaire ma fille a eu un livre de cuisine (ce qu'elle m'avait demandé). Donc hier elle a testé les pancakes et puis pour le goûter de ce dimanche c'était un trifle Le voici ; et ma foi, c'était bien bon ! Bon appétit....
29 avril 2012

Le temps passe, le temps change Il y a 14 ans, le

Le temps passe, le temps change Il y a 14 ans, le 29 avril, il faisait bon (j'avais déjà rangé la doudoune de l'hiver) et j'étais en polo + legging. Enfin, le 29 avril à OOh O1 il faisait bon car je prenais le taxi et je n'avais ni écharpe autour du cou,...
19 mars 2012

Good evening ! Quelques nouvelles. Mardi 13 ou

Good evening ! Quelques nouvelles. Mardi 13 ou Lundi 12 soit deux semaines après le début des travaux, le plombier est venu mais l'après-midi uniquement. Le soir je rentre : je vois qu'il avait fait les joints en silicone et...........rien d'autre. Je...