Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
10 novembre 2008

Le temps des cerises est revenu. Non, non, je ne

Le temps des cerises est revenu. Non, non, je ne suis pas foldingue : il ne s'agit pas de vraies cerises qui seraient en train de pousser mais de ma broderie. J'ai acquis deux nouveaux bols et je vous les montre.  Comme je suis sympa, pour les nouvelles qui n'auraient jamais eu connaissance des étapes de ma broderie, je vous montre l'ensemble.

Bols_et_cerises__la_suite

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs :

Bols_et_cerises___a_progresse

Allez, j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail dis donc ! impressionnant ! tu as commencé quand ?
S
je prendrai volontiers un morceau de tarte! c'est superbe! tu nous montreras encadré ?...
C
Cette broderie est vraiment magnifique, cela doit être un vrai régal à broder!
C
je croquerais bine dans tes cerises !!<br /> Très très chouett eouvrage!
M
Ravissant, bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité