Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
12 mars 2010

Cela faisait huit mois que je devais aller puiser

Cela faisait huit mois que je devais aller puiser l'eau au lavabo de la salle d'eau pour pouvoir faire ma vaisselle (le tout, munie de mon verre mesureur).

Cela faisait huit mois que je vivais sous des teintes orangeasses, marronasses.

Finalement, on s'habitue.

But today, it's finished and I'm happy to show you THE NEW KITCHEN :

P1020780

P1020777

P1020782

P1020783

Pour fêter cela, j'ai acheté un nouveau caddie, qui je le précise est rouge vif et non orange comme le laisse supposer la photo. Sachant que le mien datait de 1992, il était un peu à l'agonie.

Je revis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends ta joie :-))
A
YES..........il était temps!!!!!!!........
G
sympa ta cuisine tu dois revivre en effet<br /> belle soirée<br /> bisous
P
Comme tu dois être soulagée!!!!
P
Elle est lumineuse!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité