Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
29 août 2011

La suite de nos escapades. Parmi nos nombreuses

La suite de nos escapades.

Parmi nos nombreuses visites, nous sommes allées à Moustiers Sainte Marie. Le village est à flanc de montagne. Pour preuve :

P1040968

Nous voulions voir le musée de la faïence. La table est mise :

P1040989

Après un tour du village, nous avons vu un chemin, bien long et qui grimpait "sec" jusqu'à la chapelle Notre Dame De Beauvoir. Nous avons grimpé jusqu'à un lieu magnifique. Le travail des mollets en valait la peine.

P1040974

P1040976

P1040978

P1040985

les deux battants de la porte de la chapelle :

P1040981P1040982

P1040983

P1040986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie balade !
L
J'aime beaucoup la faïence de Moustiers. Je suppose que tu as ramené une petite bricole de là-bas...
M
J'y suis allée il y a longtemps,comme une envie d'y retourner..<br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> Maman mule
C
Un lieu qui donne à réflèchir et je sais que Moustiers est riche pour ses jolies couleurs d'ocre qui se mèlent à la porcelaine peinte que l'on retrouve à chaque coin de rues ...
C
Le mot au visiteur est tout à fait d'actualité! J'espère qu'il est efficace.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité