Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
11 décembre 2011

What's new ? Ben, en fait, pas grand-chose.

What's new ?

Ben, en fait, pas grand-chose. Quoique....

L'APN est paumé depuis le week-end scout de septembre. On est revenu avec et depuis, mystère-mystère....ça m'agace, ça m'agace. Si l'une d'entre vous pouvait mandater Miss Marple, Hercule Poirot, et les autres pour le retrouver ça m'arrangerait (car j'ai regardé les prix sur internet et je trouve que ça coûte un oeil !!)

La crèche a pris place, le sapin, pas encore. On est à la bourre, je le sais.

J'ai acheté une centrale vapeur (pas super intéressant mais pour moi qui aime repasser, ça va bien plus vite qu'avec mon petit fer merdouilleux avec lequel je devais faire 5 allers-retours sur la manche du chemisier avant qu'elle ne soit à peu près potable).

 J'ai aussi acheté une table, deux tabourets et deux chaises (non reçues à ce jour). Bon, si vous avez suivi, je ne vous la montrerai pas puisque la cinquième roue du carosse a fait disparaître l'APN. Elle est sur le catalogue de la Redoute (plateaux en verre et montants métalliques. Plutôt lourde d'ailleurs).

Je suis à jour dans les cadeaux de Noël, sauf pour mon père et la marraine de ma fille.

Et puis j'ai racheté une télé écran plat (petite 19' vu la petitesse du salon). On se modernise. Il faut dire que pour le peu que je la regarde, ça m'agaçait d'avoir, l'image verte avec du son, ou une belle image sans son, ou le son sans image, ou le fil à bidouiller millimètre par millimètre jusqu'à ce que ma fille me dise "c'est bon" (sous-entendez l'image et le son correct).

Et puis pour changer de mes deux dégâts des eaux...............je persévère dans cette voie là !! Le mur mitoyen de la cuisine et de la salle d'eau est toujours humide sur une hauteur d'1 mètre 30 à 80 cms de large (côté cuisine). Cela fait douze ans...... Et puis voilà qu'un copropriétaire m'appelle au boulot pour me dire que les voisins du 2ème, premier et rez-de-chaussée ont ce même mur ou leur plafond qui goutte, suinte, etccc...Enfin, le proprio s'est réveillé, motivé par les autres coproprios. Il faut dire que celui du rez-de-chaussée avait mis l'appart en vente, du coup, le voilà bien coincé ! Le proprio est venu, a constaté la vétusté de la salle d'eau mais m'a clairement dit que ce n'était pas le moment de faire des travaux (sous-entendez financièrement parlant). Il faut dire que ce n'est JAMAIS le moment pour quiconque. Du coup, coincé par le syndic qui a fait venir un expert plombier mercredi dernier, il a bien dû se rendre à l'évidence qu'on n'allait pas lui demander si c'était le moment ou non. Car le bac de douche est si vieux qu'il n'a plus d'émail, les carreaux de faïence ont perdu toute surface brillante, tout vernis et sont poreux (j'en suis quasi sûre). Par conséquent, cela a pourri le mur extérieur dont la peinture cloque.... Bonheur, bonheur, j'attends le verdict final.

Toujours aussi peu de temps en semaine car je ne rentre pas avant 19 heures 30 voire 19 heures 45 mais non seulement je suis en congés du 22 au 28 mais la semaine du 19, la petite que je garde ne sera pas là donc je serai vraiment en vacances et j'aurai plus de temps.

J'oubliais : je me suis abonnée pour un panier bio que je reçois chaque quinzaine depuis un mois et je vais passer à un par semaine à compter de janvier.

SEE YOU SOON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te "revoir"!!!!<br /> <br /> Mai, heu....Comment dire.....Ce poste manque de lectures et de petite croix!!!!<br /> <br /> Je te souhaite que ces vacances soient reposantes...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne
L
plein de nouvelles !<br /> sapin installé ce matin et entièrement décoré par les Anges et je suis en train de débarrasser le buffet pour mettre la crèche... je suis méga à la bourre
C
J'imagine à quel point les vacances vont étre précieuses pour que tu puisses respirer et enfin te consacrer à ce que tu aimes ! Je vois que quelques achats et petits coups de ♥ viennent meubler les murs et les fétes se préparent en douceur ....<br /> Bonne continuation et merci de toutes ces nouvelles !
L
et tu dis "pas grand chose" ? hé ben ça en fait des nouvelles !<br /> contente de te retrouver<br /> ;-)<br /> allez, vivement les vacances...<br /> bises iodées
L
C'est sympa de nous donner quelques nouvelles! Surtout qu'on rit bien en te lisant!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité