Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
25 décembre 2011

http://www.aed-france.org/ Parce que cette cause

250x250[3]

 http://www.aed-france.org/

Parce que cette cause me tient à coeur et aussi parce que j'ai passé l'après-midi à trouver comment mettre leur lien, puis comment le convertir et avec quel logiciel, etc, etc et encore, ça ne marche pas tout à fait car je suis obligée de vous mettre le lien alors que normalement, on clique sur l'image et ça fonctionne (mais mon après-midi ne vaut rien à côté de ce qu'ils endurent).

Ne les oublions pas : ceux qui  ne sont pas libres de pratiquer, ceux qui en meurent, que ce soit sur le continent africain, asiatique, sud-américain ou dans les pays de l'est.

Donnez, donnons à l'A.E.D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite une une très belle année 2012, qu'elle soit jalonnée de bonheur!<br /> <br /> Gros bisous
D
Bravo pour ce lien car pour avoir vécu dans des pays musulmans, il est dur pour les chrétiens ou autres pratiquants de pourvoir pratiquer en paix! Cela va devenir ...c'est déjà un gros problème pour les chrétiens d'Orient!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité