Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
25 décembre 2011

Joyeux Noël, venez, venez,Joyeux Noël, le Christ

Joyeux Noël, venez, venez,
Joyeux Noël, le Christ est né.

Le Christ est né, crions de joie.
Le Christ est né, c'est lui le roi.

C'est lui le roi, courons, courons,
C'est lui le roi, nous l'attendions.

Alleluia

Voici le texte écrit par ma fille et qu'elle avait dissimulé dans une enveloppe accrochée au sapin. Nous l'avons ouverte hier en revenant de la messe.
Je trouve ce texte très joli mais je suis sa maman donc je ne suis pas objective.

Joyeux Noël à toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et depuis quand un coeur de Maman serait-il incapable d'objectivité ?<br /> <br /> Très joli poème (avec tout plein de figures de style en plus...), qui va à l'essentiel : proclamer la merveilleuse nouvelle de Noël. Alors si avec tout ça il n'est pas réussi...<br /> <br /> Beau Noël à toutes les deux (non non l'octave n'est pas encore finie) !
N
c'est merveilleux !!! Ta fille est très spirituelle et surtout, son coeur a tout compris ! la joie de Noël , celle d'accueillir l'enfant Roi !<br /> <br /> bise !
L
Joli texte où l'essentiel est dit. Joyeux Noël à toutes les deux!
L
bises<br /> <br /> joli texte.
V
Joyeux Noël à vous deux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité