Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 janvier 2012

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2012

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2012

pleine de petits bonheurs, de belles surprises, de jolies

rencontres et d'instants magiques.

===========================

 

Ici, pas de résolutions à prendre si ce n'est celle de me remettre à courir. J'aimerais avoir le temps de lire d'avantage car 2011 a été pauvre en lectures.

A bientôt.

 

===========================

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu vas bien, plus trop sur la blogo ces derniers temps et je vois que toi non plus...et ce temps qui file à toute vitesse!<br /> <br /> Gros bisous!
C
Une petite balade dans tes pages alors je ne repars pas de là sans y déposer de gros bisous !
S
bisous en passant
S
bisous en passant belle soirée
S
plein plein plein de bonnes choses à toi aussi<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité