Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
21 février 2012

En rendant visite à Bleu grenadine, j'ai récupéré

En rendant visite à Bleu grenadine, j'ai récupéré son tag puisque je fais partie des 11 premières à avoir laissé un commentaire.

Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Je dirais un chat et pourtant je n'aime pas les chats (en fait j'ai du mal avec les animaux dans une maison). Mais je trouve qu'ils ont la belle vie à dormir près de la cheminée, à se faire caresser le dos, vautré sur le canapé et surtout ils sont indépendants (et ça, ça me plaît bien)

Si on vous donnait la possibilité de changer quelque chose sur votre physique, que changeriez-vous ?
Rien du tout ! ça peut paraître présomptueux et pourtant il pourrait sûrement y avoir des choses à changer mais non, je préfère rester telle que je suis. Pendant des années, ma mère voulait que je me refasse faire le nez, elle n'arrêtait pas de me casser les pieds avec ça. Au passage, je me dis qu'heureusement que j'étais bien dans ma peau.

Quelle est la plus belle chose qu'on ait fait pour vous par amour ?
Rien du tout. Jamais. (ne pleurez pas, hein !)

Quelle est votre chanson préférée et pourquoi ?
Il y en a tellement ! Je suis très musicale. J'aime tout Gainsbourg, tout Marc Lavoine et bien d'autres mais pour départager et en choisir une, je dirais "c'est beau la vie" de Jean Ferrat.

Vous êtes plutôt salée ou sucrée ?
Même si j'aime les gâteaux en tout genre, je suis plutôt salée. D'ailleurs il est rare que je prenne un dessert si j'ai suffisamment mangé. Donc en terme de salé ça va de la saucisse de Morteau/lentilles, au roastbeef, au gratin dauphinois...J'aime beaucoup la nourriture. Jusqu'à l'adolescence, dès que je mangeais et que ça me plaisait, à table on m'entendait dire "mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh" à longueur du repas. ça faisait rire mes amies.

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fière  ?
D'avoir fait que ma fille est ce qu'elle est.

Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir secrètement ?
Un appartement ou une maison.

Quel est votre dessert préféré ?
La tarte au citron (mais il y en a d'autres)

 

Quel est votre principal défaut ?
Je suis très attentiste. Je fais les choses mais si j'attends une réponse, je ne rappelle pas les gens. En fait c'est aussi un excès de confiance dans les autres. 

Qu'est-ce que vous regrettez le plus ?
Rien que je ne regrette vraiment. Peut-être d'avoir manqué de volonté pour faire des études longues (je voulais être instit).

Si vous deviez déménager et choisir la ville où iriez-vous sans hésitation ?
Nice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on en apprend plus sur toi !
B
je ne pleure pas mais la 3eme réponse me fait de la peine...Oui, meme derrière son ordi, on peut être touchée...
P
On en apprends davantage sur toi c'est sympa ;-)<br /> <br /> Bon w end!!
S
ahhh tu irais à Nice ! alors pour moi ce serait Nantes ! hihihi !
C
Jolie façon pour te connaitre mieux grâce à ces quelques réponses là !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité