Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
18 février 2013

Et bien comme j'ai été tagguée par Le petit

 

 

Et bien comme j'ai été tagguée par Le petit journal de Mad'moizelle G et que j'aime les quizz, sondages et tags en tout genre, j'y vais. Je précise que je sais écrire, c'est juste qu'il faut répondre en images :

1. Un légume

Difficile de répondre car j'aime tous les légumes et mange peu de féculents. Donc j'ai choisi comme légume :

poireaux


c'est joli. ça a deux couleurs. On peut les manger en vinaigrette, dans une soupe, dans une quiche, gratinée avec du Cantal, en terrine (jamais testé), revenu tout simplement avec un peu d'huile d'olives (comme ce midi), cuit dans du bouillon de poisson dans lequel on ajoutera de la crème fraîche et que l'on servira avec un filet de lieu jaune. Bref, il y a de quoi faire.


2. Un défaut

Puisqu'il ne faut en choisir qu'un seul : je voudrais avoir fini quelque chose avant même de l'avoir commencé.


3. Ton livre préféfé

Pas bien compliqué à trouver. Je vous mets la critique que j'avais faite sur Babelio. Je tenterais bien de le relire vingt ans plus tard, mais j'hésite. Le trouverais-je aussi bien ?

le_livre_bris_

De tous les livres que j'ai lus, incontestablement, le meilleur. Il est de ces livres qui vous scotchent, vous paralysent. Bouleversant.


4. Ton vêtement préféré

pantalon

Pas de vêtement fétiche mais le vêtement que je préfère, l'été, c'est le pantalon blanc. Je trouve ça très classe. ça va avec n'importe quel haut qu'il soit fleuri, uni, pourvu qu'il soit en couleur. Je trouve que dans un pantalon blanc, on fait tout de suite habillée. Une paire de ballerines et une blouse fleurie ou un chemisier bleu et blanc à rayures et on est tip-top.


5. L'endroit où tu voudrais
partir
en vacances

palais


Un palais au Rajastan, au bord de l'eau, à me prélasser, telle une princesse. Je rêve de l'Inde depuis des décennies.

 

Alors maintenant je passe le flambeau à :

Violette 

Vent de Lorraine

Keep moving forward

Virginie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas du tout ce livre !
K
Ah c'est drôle ce tag...! Je vais y réfléchir...
N
ah oui, le pantalon banc l'été ! j'approuve et je trouve moi aussi que c'est simple, et chic à la fois.<br /> <br /> Mariable à souhait...<br /> <br /> mais salissant... seul hic !<br /> <br /> bisous !
C
Je te connais ainsi un peu mieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton livre me tente et tout ce que tu aimes . Même le pantalon blanc mais je suis trop trop ronde ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Oh, chouettos un tag' j'aime bien. Je m'y colle très vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité