Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
13 mars 2013

Escale Dieppoise La semaine du 4 mars, le beau

 

 Escale Dieppoise

La semaine du 4 mars, le beau temps est revenu. Je travaillais donc je n'en profitais pas beaucoup mais comme j'allais être en congés la semaine du 11 mars, j'ai eu la "bonne" idée de partir pour le week-end au bord de la mer. Ne connaissant du littoral ni la Normandie, ni le Pays-Basque, je me suis dit "banco". J'ai donc réservé un hôtel à Dieppe pour le week-end en me disant que ça nous ferait un bien fou de respirer l'air pur des bords de mer. Alors arrivée samedi après-midi on a rapidement eu de la brume suivie d'un crachin. On s'est quand même baladé. Dimanche matin : visite du chateau-musée le matin puis piscine l'après-midi (si on aviat su.....on aurait gardé ce programme là pour le lundi). Quant au lundi : LA NEIGE. La neige ne me gêne pas du tout mais la neige dure et le vent, un peu plus. Heureusement que ma fille est de bonne composition et positive car j'aurais pu tomber sur une fille ronchon qui n'aurait pas supporté le vent, la neige....
Je vous épargnerai nos légers déboires pour le retour mais nous sommes rentrées saines et sauves.
 

SAM_1521SAM_1524SAM_1510SAM_1513SAM_1570

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a neigé samedi matin, mais franchement, je préférais la neige pour conduire que la grosse pluie !
C
Je n'étais pas loin . Dieppe est une ville où je me promène souvent mais pas sous la neige :)
L
Tu aurais dû m'en parler ......alors ,j'espère une prochaine fois .<br /> <br /> Bisous du samedi et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
B
c'est magnifique sous la neige. un we de dépaysement vous avez était servi, pour l'air pur, disons plutôt vivifiant :-)
M
Tu espérais un week-end vivifiant ! C'est peu dire vu tes conditions météo ! En tous cas cela donne de très belles photos !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité