Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
1 avril 2013

En avant la couture ! J'avais prévu de faire un

En avant la couture !

J'avais prévu de faire un sac à linge sale parce que le nôtre est plus que misérable, mais bien évidemment, le tissu que je voulais était à la cave et je n'avais pas envie d'y aller.
Comme je voulais faire des housses de coussin, j'avais décidé de prendre le reste du tissu bleu marine que j'avais pour faire des coussins avec du tissu qu'elle m'avait donné, mais là encore, un gros couac : pas assez de tissu !
Puis je me suis souvenue que j'avais acheté deux paires de rideaux pour le salon et je n'utilise toujours que la même paire car quand je les lave, je les raccroche aussitôt à la tringle. Du coup, ni-une-ni-deux, j'ai vu que les tissus allaient s'accorder ensemble. Les voici (pas parfaits, je vous rassure -une couture est en blanc sur le rabat et l'autre en rose..). En tout cas ils vont bien avec le dessus de canapé et...............avec les rideaux.

SAM_1571

Le voici sur la table. Il s'agit du premier. Comme le coussin est un peu plus petit que la housse, en l'ajustant, voilà ce que ça donne et qui me plaît pas mal :

SAM_1578

Donc prochain projet : descendre à la cave récupérer le gros drap blanc pour faire le sac à linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ils sont très beaux ces coussins, bravo!!
S
superbe !!!! beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !)<br /> <br /> bises
C
Belle création!! Bravo!
V
Très chouettes, tes coussins !
L
L'essentiel est d'avoir toujours des projets et voilà des coussins joliment habillés contre lesquels on a envie de se blottir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité