Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
6 octobre 2013

Dans deux heures et des brouettes, j'aurai 45 ans

Dans deux heures et des brouettes, j'aurai 45 ans ! Whaou ! Le temps a passé vite. Ma fille m'a dit que j'en étais à la moitié de ma vie. J'espère bien vivre encore plus de 45 ans.

Ce midi : sushis et Yakitoris de chez Picard et glace rhum raisins + chantilly
Ce soir en revenant de la messe j'ai trouvé du gâteau au chocolat qui m'attendait. MIAM. Une petite part pour mon estomac, mon moral, mes artères....

Exceptionnellement une photo de la vedette du jour et de son gâteau. Ah j'allais oublier les cadeaux : trois biscuits de La cure gourmande offerts vendredi soir (elle avait peur qu'ils périssent) et un gloss Clarins couleur et odeur framboise.

DSC_0173

SAM_1688

A demain pour un billet couture-broderie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon anniversaire à ma jumelle !
M
Joyeux annnniv' en retard!<br /> <br /> En tout cas tu n'as pas une tête de "vieille" ;-)
M
Rhoooo t'es plus jeune que moi de quelques mois !
L
Un très joyeux anniversaire!<br /> <br /> Plus on vieillit et moins le temps passe vite, enfin j'espère, donc tu es à un tiers de ta vie;)
B
Ah, c'est super de te voir !!!J'étais à 1000 lieues de t'imaginer ainsi<br /> <br /> * je te croyais toute jeune (35 ans...)<br /> <br /> * je t'imaginais les cheveux longs (va-t-en savoir pourquoi!)<br /> <br /> Happy 45 , enjoy!<br /> <br /> PS: c'est aussi mon age!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité