Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelle
7 octobre 2013

La couture, la broderie, le sac à linge sale.

La couture, la broderie, le sac à linge sale.


Alors, mon sac était tellement immonde que je vais vous épargner sa vue et vais vous montrer le nouveau. 

Il y a un certain temps de cela, j'avais fait un S.A.L "la petite lessive". D'ailleurs, les étapes doivent figurer sur ce blog. Puis une fois la broderie terminée, elle était restée en l'état, dans une caisse. A l'aide d'un vieux drap en lin, épais, acquis lors d'une brocante, j'ai coupé dans le tissu, fait des ourlets, des coutures et cousu la broderie sur le sac. Je ne voulais pas m'enquiquiner à découper un rond de tissu pour le mettre dans le fond et me suis donc contentée d'un rectangle. Sauf que le lien pour serrer le sac ne pouvant pas rester sur le côté, j'ai décidé de faire comme pour le sac cracra, à savoir, avoir ce lien face à moi, côté mur de la salle d'eau. Mais bien évidemment, ça n'allait plus avec la forme du sac (enfin, le bas du sac). Je l'ai donc repassé en faisant un triangle et en rentrant du tissu pour faire comme un soufflet afin que vous puissiez avoir une photo correcte et une fois le linge dedans ça va très bien. Il faut cependant que je trouve un ruban car je suis allée récupérer l'ancien lien du vilain sac que j'ai glissé dans celui-ci (désolée pour la piètre qualité des photos).

 

SAM_1680

 

SAM_1683

 

SAM_1686

 

SAM_1685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie broderie !
S
oh, presque trop beua pour un sac à linge sale !
B
trop beau pour 1 sac a linge sale!
S
c'est sympa de voir une utilisation de broderie qui est très mignonne d'ailleurs
V
Je me rappelle de cette broderie ! Trop belle !<br /> <br /> Ca te fait un très beau sac à linge sale.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité